Dino Rush

Dino Rush 1.3

Hommage à Super Mario, façon dino

Dundy le dinosaure vient de naître et il a faim! Dans Dino Rush, vous aidez le jeune lézard à collecter les fruits dont il a besoin dans des niveaux de toute beauté qui rappellent les aventures de Super Mario. Le principe? Aller le plus loin possible. Lire la description complète

Les plus

  • Nombreuses missions
  • Graphismes rigolos, décors superbes
  • Tutoriel utile et bien fait

Les moins

  • Niveaux un peu répétitifs
  • Rien de très original
  • Contrôle pas très ergonomique
  • Quelques ralentissements

Bon
7

Dundy le dinosaure vient de naître et il a faim! Dans Dino Rush, vous aidez le jeune lézard à collecter les fruits dont il a besoin dans des niveaux de toute beauté qui rappellent les aventures de Super Mario. Le principe? Aller le plus loin possible.

Au lieu de niveaux successifs, il s'agit ici d'enchaîner des missions successives, comme ramasser un certain nombre de bananes, oranges ou cerises, ou bien gagner de la vitesse en mangeant des piments.

Les contrôles sont assez simples: un tap sur l'écran fait sauter Dundy et il suffit de laisser le doigt appuyé pour planer. En plus de collecter constamment les fruits qui maintiennent le dino en vie, vous devez éviter toute sorte d'obstacles et d'ennemis. Rien de bien original, donc, mais la variété des missions donne tout son intérêt au jeu.

Deux gros défauts toutefois: le jeu peut ramer par moments sur certains appareils et les contrôles manquent de précision. Un tuto est toutefois proposé pour se familiariser avec les différentes actions de Dundy.

Dino Rush offre des graphismes très accrocheurs et des missions variées qui ne font pas regretter son achat. Il souffre hélas de quelques ralentissements sur certaines versions d'iPhones ou iPods Touch, qui devraient être corrigés dans une mise à jour prochaine.